Bradburry Baudet

Présentation

Dès la première séance, votre podologue réalise un examen clinique afin d’identifier la ou les causes de votre problème. Il procède ainsi par des questions par rapport à vos antécédents, votre douleur ou activité physique.
Une fois le diagnostic réalisé, le traitement par semelles orthopédiques peut être obligatoire. Grâce à des matériaux haut de gamme, Bradbury BAUDET fabrique ainsi des orthèses sur mesure, adaptés à chaque pathologie et avec une grande précision pour un plus grand confort.
Réalisées suite à une analyse clinique qui tient compte de votre posture, ces semelles orthopédiques sont également adaptées pratiquement à toutes vos chaussures et sont d’ailleurs fabriquées par les soins de votre praticien.
Pour soigner une hanche douloureuse ou pour rééquilibrer l’ensemble de votre corps, les semelles orthopédiques sont la solution parfaite à adopter. Leur objectif est de compenser les appuis plantaires et de corriger la statique défectueuse du pied.
Pour plus de renseignements, contactez votre podologue Bradbury BAUDET à Neuilly-sur-Seine !

18 avenue Charles de Gaulle, 92200
Numéro de téléphone
Ville
Neuilly-sur-Seine