Quentin BULINCKX

Nom:
Quentin BULINCKX
Présentation:

Vos pieds vous font mal ou vous avez un problème au pied ? N’hésitez pas à consulter votre podologue Quentin Bulinckx à Waterloo, si vous êtes en Belgique. Il est situé dans le Bradant Wallon.

Réalisez vos semelles orthopédiques à Waterloo

Faisant partie des sciences médicales, la podologie est la spécialité qui analyse le pied, qu’il soit anormal ou ordinaire. Le soin des maladies des pieds, affections ou anomalies biomécaniques du sportif, est réservé au podologue. Il ne s’occupe pas que des pieds, mais aussi d’autres parties environnantes des pieds comme les genoux ou les hanches. Pour ceux qui ont souvent des problèmes lombaires, le podologue est qualifié pour traiter vos affections à ce niveau.
Concernant le traitement des affections, le podologue fait appel à différentes méthodes de soins comme la pédicure médicale. Après des examens approfondis et des exercices de marche selon le cas, il peut vous prescrire des semelles orthopédiques réalisées sur mesure par lui-même. Pour le soin de vos pieds, faites confiance à votre podologue-podothérapeute calife qui se situe à Waterloo en Belgique.

Adresse:
Avenue des Merisiers 21,
1410 – Waterloo
Numéro de téléphone:
Ville:
Waterloo
Villes à proximité:
Sambreville, Gembloux, Mont-Saint-Guibert
Tags:
pédicure-podologue, podologie, soins de pédicurie, pédicure médicale, k-taping, mycose ongle pied, cors aux pieds, durillons, douleur à l'orteil, hallux valgus, douleurs aux pieds, chaussures, à domicile, sur rdv, consultation en cabinet, tarif (honoraires sur le site), diabétique, pied diabétique, soins diabétique
  • Quentin BULINCKX