Grégoire PLISSON, pédicure-podologue à Paris 17

Présentation

Grégoire PLISSON, pédicure-podologue à Paris 17, propose différentes prestations pour prendre soin des membres inférieurs. Au sein de son cabinet, il accueille tous types de personnes même s’il s’attache à accorder un soin particulier aux diabétiques en raison des risques de complications qu’ils encourent du fait de leur pathologie.
Après avoir réalisé un bilan podologique, il proposera différentes prestations afin de traiter les problématiques identifiées.
Son savoir faire passe notamment par la fabrication de semelles orthopédiques sur-mesure qui peuvent être portées dans des chaussures de sport ou de ville. Ces prothèses souples sont conçues par votre professionnel après qu’il ait étudié vos appuis grâce à son équipement. Suivant les besoins, il pourra également être amené à réaliser des empreintes de vos pieds, le but final étant d’obtenir une paire de semelles parfaitement adaptée à la pointure et à la morphologie du pied. Porter ces semelles vous fournira ainsi un confort supplémentaire et réglera un éventuel défaut de posture qui pourrait occasionner des douleurs au niveau du pied, de la cheville, du genou ou même du dos.
En tant que pédicure, Mr PLISSON peut prendre soin de vos pieds et de vos ongles. Il traite ainsi les crevasses, les verrues, les cors, les durillons mais aussi les ongles incarnés.
Pour confier la santé de vos pieds à un professionnel, faites confiance à Grégoire PLISSON.

10 Avenue Mac-Mahon - 75017 PARIS 17
Numéro de téléphone
Ville
Paris